.:!° Mystic Simu °!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:!° Mystic Simu °!:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inter Milan [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoan[Liverpool]

Yoan[Liverpool]


Nombre de messages : 61
Equipe préfèrer : servette
Date d'inscription : 19/04/2007

Inter Milan [Refusé] Empty
MessageSujet: Inter Milan [Refusé]   Inter Milan [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:25:33

L'entraineur réputé Yoan voudrait un nouveau club, et l'Inter de Milan l'intéresserait. Voici la candidature qu'il a envoyer aux dirigeants italiens.
- Yoan, pourquoi vers l'Inter ?
- C'est un très grand club qui a besoin d'un grand entraineur. Ils ont un palmarès très impressionant, et des joueurs qui ont un talent fou.
- Quels sont vos ambitions ?
- Tout d'abord, je voudrais emmener l'Inter vers les sommets. Je vise les trois premières places, ce qui est fort possible. Deuxièmement, je voudrais faire un recrutement important pour que l'équipe soit au top. Par exemple recruté Thierry Henry, Ronaldinho ou encore Totti ...
- Quels sont les principaux conccurents au titres ?
- Tout le monde ! Oui, tout le monde peut être champion. Il suffit juste de faire un bon recrutement, et que l'ambiance dans les vestiaires soit bonne. Pour moi, les deux plus gros conccurents seront Barcelone et Chelsea. Ces deux clubs là ont une équipe qui peux viser le titre sans même faire de transfert. C'est exeptionnel.
- Merci au revoir.


Ma Motivations :

Donc voila je suis super motivé pour ce club que j'adore depuis lontemp , c'est un club avec beaucoup de talent et une trés grande histoire ! c'est un club que je respecte qui arrive toujour sans trichez ( pas comme la juve Just Happy ) et qui arrive a faire de trés belle chose notament ave des joueur comme j.zanetti , Cordoba , Adriano , Ibrahimovic , Vieira , Cambiasso ! j'aimerai beaucoup que vous me donnnez le club car je ferais enormement pour eux car c'est mon club favoris donc voila jespere que sa vous plaira et que j'aurai mon club adorez


Un club qui veut retrouver la gloire.

J'espère avoir ce club qui est pour moi l'un des plus grands d'Europe. Si je les ai, je pense pouvoir les menés le plus haut possible dans le championnat.
Bonne chance aux autres candidats, en espérant que ma candidature sera ch
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
¤.Drøg£@ .¤ [Chelsea]
Admin's
¤.Drøg£@ .¤ [Chelsea]


Nombre de messages : 207
Equipe préfèrer : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Inter Milan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Refusé]   Inter Milan [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:28:55

Ouah Cool !
Dommage que le club à était donné à un autre manager ...
Tu peut postuler pour un autre club, sans Candidature Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coatch-foot.forumactif.fr
.¤[AyMi]¤. [Barcelone]

.¤[AyMi]¤. [Barcelone]


Nombre de messages : 216
Age : 33
Equipe sur le forum : Barcelone
Equipe préfèrer : Barcelone
Date d'inscription : 19/04/2007

Inter Milan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Refusé]   Inter Milan [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:38:34

Oui c'est bête elle était vraiment pas mal
Mais bonne chance avec l'autre club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-simu.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Inter Milan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Refusé]   Inter Milan [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:!° Mystic Simu °!:. :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser